Protégez vos activités par une assurance de locaux professionnels

Confiez l’assurance de vos locaux professionnels aux sociétés d’assurances professionnelles qui proposent des services adaptés à tous vos besoins. Sur la base de devis détaillant les divers coûts, choisissez l’option qui vous semble la plus avantageuse sans dépasser votre budget.

Une formule adaptée pour chaque entreprise

Entreprise en cours de création ou déjà en phase d’exploitation, souscrivez une assurance multirisque pour vos locaux professionnels afin de sécuriser vos investissements. Vos bâtiments, ainsi que les divers matériels et les marchandises sont couverts en cas de catastrophe naturelle, d’incendie ou de vol. Selon les termes du contrat d’assurance, vous pouvez être indemnisé en cas d’interruption de vos activités due à un sinistre subi par vos locaux.

 L’indemnité versée par la société d’assurance sera calculée à partir des charges et des pertes liées à la suspension de vos activités professionnelles. La police d’assurance peut aussi couvrir votre responsabilité civile et celle de votre personnel en cas d’accident. Les assureurs proposent en plus des services d’assistance et de réparation des dégâts pour remettre vos locaux et votre entreprise en l’état.

Les options adéquates au meilleur prix

Demandez des devis pour connaitre les coûts de l’assurance de vos locaux afin de comparer les tarifs et les diverses options qui vous sont proposées. Vous bénéficierez d’une garantie sur mesure de vos locaux à un prix convenable. Les sociétés d’assurance proposent en effet plusieurs options et packs suivant les besoins des professionnels.

La prime d’assurance augmente en fonction du nombre d’option que vous décidez d’inclure dans votre contrat. Toutefois, vous bénéficierez de plus de garantie contre les risques. Accordez une attention particulière aux clauses mentionnées dans votre contrat pour éviter les mauvaises surprises.

Les assureurs disposent d’offres adaptées à tout type d’activité professionnelle. Propriétaire ou locataire des locaux, une offre spécifique vous est destinée. Allant des activités artisanales aux exploitations industrielles, choisissez la formule qui vous convient en comparant plusieurs devis. Faites toutefois attention aux tarifs anormalement bas, car la garantie de vos activités a un minimum de prix.