Coffre-fort, le savoir-faire de la marque Fichet

La société Fichet fait figure de référence en matière de stockage sécurisé des biens de valeur. Elle est surtout réputée pour la qualité et la résistance de ces coffres-forts. Les gammes de coffres-forts Fichet présentent un bon nombre de modèles destinés aux particuliers. La marque propose alors des coffres-forts standards, qui sont à la portée de toutes les bourses.

Les premiers prix vont notamment de 100 euros pour les modèles les plus classiques. Il existe également des coffres forts Fichet de luxe, dont les coloris et les motifs offrent un large choix. La marque se distingue par l’élégance de ses modèles qui peuvent même être recouverts de cuir. Bien évidemment, ces versions coutent beaucoup plus cher. Leur prix atteint facilement 7000 euros.

La gamme de coffre fort Fichet

Pour des besoins plus spécifiques, le fabricant propose des coffres-forts de dépôt, qui permettent de stocker des biens de valeur ou de l’argent de manière temporaire avant leur transfert dans des lieux plus surs. Il propose également des coffres-forts pour armes, qui permettent de conserver certaines catégories d’armes dans des endroits sécurisés. Ces coffres-forts Fichet affichent un haut niveau de sécurité. Ils sont disponibles aussi bien en encastrables qu’en fixables au mur ou au sol. En plus, leurs capacités et modes de verrouillage sont très variables.

Des petits coffres forts aux coffres de grandes envergures, la marque Fichet présente un large choix. Elle propose entre autres des serrures à clé, des serrures électroniques, ainsi que des coffres biométriques et des armoires fortes. Pour une meilleure résistance aux effractions, certains modèles sont même dotés de serrures associées. Enfin, parmi les gammes de coffres-forts Fichet, il y a également les coffres ignifugés. Conçu pour résister à des températures élevées, ce type de coffre est tout indiqué pour protéger des documents sensibles contre le feu.