Isoler sa toiture

 

Avec l’augmentation du prix de l’énergie, il est indispensable d’isoler le toit. Cette dernière est trop souvent insuffisante ou même négligé. Pourtant c’est un moyen très simple et rapide de faire des économies d’énergie. Savez-vous que 25 à 30% d’énergie sont perdue par le toit. Les combles perdus, les combles aménagés, les toitures terrasse sont trop souvent peu ou pas isolés. De plus l’isolation de toiture renforce l’étanchéité de votre logement. Pour connaitre le tarif de ses travaux cliquez ici.

Si vous avez des combles aménagés, il faudra isoler sous rampants. Si vous avez  des combles perdus, il est conseillé d’isoler le sol du grenier ou des combles. Vous aurez le choix en la laine de verre, la ouate de cellulose, la fibre de verre, laine minérale,… La aussi les conseils de pros seront essentiels selon la configuration de vos combles.

Le surcoût de cette  isolation du toit  est rapidement rentabilisé par les économies d’énergie réalisées. Il ne faut que de 3 à 7 ans pour rentabiliser ses travaux. Déposez une demande de devis pour comparer auprès de nos professionnels le meilleur rapport qualité prix.

Ces travaux sont aussi encouragés avec des aides cumulables de l’Etat et des collectivités locales, même en 2016. :-D

 

 

Source : https://evalom.com/isoler-sa-toiture-00023476.html