la check list de l’été

 

Voici revenu l’été et vous allez peut être en profiter pour jardiner, bricoler réparer et entretenir, votre maison ou votre extérieur. Il y a toujours quelque chose à faire dans son logement, alors si vous ne souhaitez pas l’intervention d’un bricoleur ou d’un jardiner (pourtant 50% des sommes sont déductibles de vos impôts), Evalom vous guide sur la check list de petits projets à faire pendant ses deux mois.

- Pour protéger votre abri de jardin il faut 1 à 2 couches de lasure qui le protégera des insectes et champignons. Il vous faudra le renouveler tous les deux ans environ.

-Contrôler régulièrement le PH, le taux de chlore et son TAC régulièrement.

- Vous partez en vacances, vous pouvez faire surveiller gratuitement votre domicile grâce à l’opération tranquillité vacances. Remplissez le formulaire sur www.interieur.gouv.fr

- Pour vous protéger des moustiques évitez les vêtements sombres qui retiennent la chaleur et brancher un ventilateur, il n’aime pas le vent ni l’air frais.

-Optez pour installer un arrosage automatique qui vous permettront d’économiser entre 30% et 50% d’eau.

- Prenez soin de votre jardin, en créant une allée, en changeant les fleurs, en rajoutant un mur fleuri. Jardiner rend heureux d’après une étude anglaise avec une influence positive sur notre bien être avec seulement une demie heure par semaine. Le jardin reste une pièce fortement apprécié aprés le séjour.

La liste des petits travaux est bien longue, et nous n’avons abordé que quelques points.

 

 

 

Source : https://evalom.com/la-check-list-de-lete-00023727.html