La climatisation réversible Daikin en bref

La marque Daikin est particulièrement réputée en ce qui concerne les équipements et les technologies de conditionnement d’air, dont la climatisation et le chauffage. Plusieurs de ses modèles de climatiseurs et de pompes à chaleur sont d’ailleurs prédominants sur le marché français. En ce qui concerne les appareils de climatisation réversibles Daikin, le fabricant distingue la gamme résidentielle de la gamme tertiaire.

Les gammes de climatisation réversibles de Daikin

Daikin propose une gamme résidentielle de climatisation réversible destinée aux particuliers qui, selon les besoins, souhaitent chauffer ou rafraichir leurs logements. Ces appareils sont disponibles dans diverses formes et modèles. La marque propose entre autres des équipements muraux, des systèmes gainables, des consoles et même des pompes à chaleur. Chaque équipement de la gamme de climatisation réversible Daikin est doté d’un mode économique qui permet de limiter leurs consommations électriques. Ils sont également équipés de minuterie grâce à laquelle il est possible de programmer les heures de fonctionnement. Enfin, pour assurer un maximum de confort, ils émettent très peu de bruit.

La gamme tertiaire de climatisation réversible Daikin s’adresse quant à elle à une clientèle professionnelle. Particulièrement puissants, les climatiseurs de cette gamme peuvent chauffer ou rafraichir jusqu’à neuf pièces. Ils sont tout indiqués pour conditionner l’air de bureaux ou de locaux commerciaux. Comme les équipements de la gamme résidentielle, les appareils tertiaires sont disponibles dans des formes multiples. Il existe notamment des modèles cassettes, muraux, en consoles, gainables ou en plafonnier apparent.

Combien coute un climatiseur Daikin ?

En ce qui concerne le prix d’une climatisation réversible Daikin, les tarifs dépendent essentiellement des caractéristiques de l’équipement. Il s’agit entre autres de sa puissance de souffle, ses dimensions, sa technologie, son type d’affichage et de tout autre plus qui le distingue des autres. Quoi qu’il en soit, un modèle en entrée de gamme s’acquiert à partir de 350 euros. Quant aux équipements haut de gamme, leurs prix peuvent atteindre 4000 euros.