les différents type d’isolant pour les toitures

afin que vous puissiez comparer et également avoir des déjà un ordre d’idée, je vous propose quelques éléments sur les principaux éléments isolants de toiture pour les combles perdus ou les rampants. evalom vous indique les qualités de ses matériaux.

En effet il existe grand type d’isolant pour les combles perdus, la laine de verre, la laine de roche, la ouate de cellulose et la fibre de bois. Les deux derniers éléments présentes un fort pouvoir isolant avec un déphasage thermique élevé. Leur durée de vie est également de très grande longévité par rapport à la laine de verre ou la laine de roche. La ouate de cellulose et la fibre de bois sont de très bon isolant acoustique également. en fonction de votre logement, comparer gratuitement sur notre site avec la mise en relation vers notre réseau de professionnel pour des devis.

Pour les combles rampants, il existe les panneaux sandwichs, les panneau mousse polyuréthane ou l’isolant alvéolaire hybris. Les trois éléments sont comparables dans leurs qualité de durée de vie, de conduction thermique, d’isolant acoustique et d’une trés longue longévité.

Dans les deux cas vous pouvez bénéficier de prime comme le CITE, le CEE par exemple, renseignez vous ici pour obtenir une étude ou des devis.

 

 

Source : https://evalom.com/les-differents-type-disolant-00023244.html