Pompe à chaleur air eau Daikin, basse ou haute température

Leader dans la vente de système de climatisation et du chauffage, Daikin industrie propose plusieurs modèles de pompe à chaleur air eau. Figurant dans la gamme Daikin Altherma, les PAC proposées par l’entreprise permettent de répondre à tous les besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire.

Pompe à chaleur basse température

La pompe à chaleur basse température de Daikin est une solution 3 en 1 permettant de fournir eau chaude sanitaire, chauffage et rafraichissement. Adaptée à tout projet de construction, la pompe à chaleur air eau dispose d’une performance élevée avec un COP allant jusqu’à 5.04. Alliant confort et performance, les PAC sont également écologiques grâce à la réduction d’émission de CO2. Selon les contraintes liées à l’emplacement, il existe 3 types d’installations possibles : le monobloc, le bi-bloc mural et le bi-bloc intégré. En outre, la restitution de la chaleur dans la maison peut se faire via plusieurs types d’émetteurs dont le plancher chauffant, la console de chauffage et les radiateurs basse température.

Pompe à chaleur haute température

La pompe à chaleur haute température est est compatible à travaux d’innovation d’habitation. Elle peut également servir de relève à un chauffage classique. Ses principaux avantages sont : le respect de l’ecolabel européen, une meilleure économie d’énergie et une offre allant jusqu’à 80°C en 100% thermodynamique. La pompe à chaleur air eau s’ajuste aussi bien aux tout petits espaces qu’aux grands. Elle permet entre autre de fournir l’ensemble d’eau chaude sanitaire nécessaire à la maison. Par ailleurs, une pompe à chaleur air eau permet de réaliser des économies grâce au crédit d’impôts et aux différentes aides de l’Etat et au prêt à taux zéro.

Prix d’une pompe à chaleur air eau daikin

Le pompe à chaleur air eau daikin tourne autour de 7000 euros et peut atteindre 15000 euros.