installez une piscine hors sol

Demande de Devis : Piscine hors sol

Vous disposez d’un jardin et vous voulez profiter des joies de la piscine ?

Pensez à une piscine hors sol. Facile à monter, et ne nécessitant pas beaucoup de procédures administratives, la piscine hors sol est disponible en plusieurs modèles différents. Le devis est gratuit.

> Qui êtes vous ?

Vous êtes :  Un particulier Une Entreprise
* Nom :
Prénom :

> Détail de votre projet

Début du projet :  Immédiatement Dans les 3 mois Au delà
Description   
détaillée :

> Vos coordonnées

Adresse 1 :
Adresse 2 :
* Code postal : Ville :
* Téléphone 1 :
Téléphone 2 :
* Email :
Newsletter :


* Champs obligatoires

Votre recherche
de projet :

 Investir dans la piscine hors-sol pour apporter le luxe chez soi

La piscine constitue un must chez soi. Le modèle hors-sol est très prisé car moins cher et disposant de choix variés suivant tous les goûts. Afin de choisir la piscine hors sol pas cher correspondant à ses attentes, il est judicieux de faire appel à un professionnel. Il est à même de fournir toutes les informations recherchées notamment le prix et le type de piscine hors-sol le mieux adapté à une surface donnée.

Types de piscine hors-sol

La piscine hors-sol bois, autoportante, tubulaire, gonflable ou à panneaux acier sont autant de choix pour garantir la détente en famille sans dépenser énormément. Chaque piscine a ses spécificités, mais le  bassin en bois est parfait pour une touche esthétique. La piscine hors sol tubulaire est celle qui coûte le moins cher, elle est aussi la plus facile et la plus rapide à installer. Faite de toile en PVC, elle tolère la déchirure. Pareillement pour la piscine gonflable qui ne nécessite aucun accessoire supplémentaire. Le bassin autoportant est pratique. De forme ronde ou ovale, il dispose d’un système de filtration complet avec des parois en acier. Sa structure en PVC 3 couches supporte bien toutes sortes de chocs.

Avantages de la piscine hors-sol

L’installation d’une piscine hors sol ne nécessite aucun chantier. Il n’est pas nécessaire de demander un permis de construction pour installer ce genre de piscine. Démontable, la piscine ne doit pas dépasser 20m². Elle est également exempte d’impôt car ne requiert aucuns travaux. Par souci de sécurité et pour que la piscine hors-sol constitue un véritable lieu de détente, il est impératif de vérifier si la surface d’emplacement n’est pas meuble. L’idéal est de l’installer sur une surface plane dans un endroit non inondable et nivelé. Côté tarif, il faut compter entre 250 à 15 000 euros pour investir dans une piscine autoportante à armatures ou souple.