eHarmony Révèle Le plus grand Relation Erreurs Les daters font

Elle fume. Il ne point serveurs. Elle obsédée par femme téléphone. Le gars obtient gaspillé chaque week-end. Sont ces choses exactes simplement frustrant, ou sont-ils annonciateurs de un total global connexion crise en haut en avance?

Relating to research par experts à Western Sydney University , Indiana University, l ‘University de Floride, Singapour administration college et Rutgers University, les dealbreakers ont beaucoup plus puissance dans long terme relations comparé à court terme connexions. Females ont plus de dealbreakers que boys, mais femmes et hommes qui penser par eux-mêmes sont très attractif ont plus dealbreakers que les personne ayant des compétences moyennes.

En général, les dateurs vont peser les dealbreakers plus grandement que les négociateurs – signification défavorable caractéristiques éclipser super ceux , peu importe comment bien ils sont vraiment.

En d’autres termes, tu aurais beaucoup mieux ranger votre travailler. Si vous voulez mettez votre le plus utile foot onward dans un engagement, c’est essentiel à identifier les vôtres pauvres habitudes et d’essayer de booster les.

Heureusement, eHarmony sera ici aider. Le site internet de rencontres récemment révélé utilisateur informations de 619 533 eHarmony abonnés qui révélé le meilleur matchmaking dealbreakers pour hommes et femmes.

Être impoli a le meilleur place, avec 77 percent des hommes et 79 % des femmes disant devenir rustre conclure une union. Passer du temps avec un ex était disponible dans 2e avec 71 % d’hommes et 73 % de femmes dire maintenir en contact avec un vieux flamme est interdit. Sleeping était disponible dans 3e avec 61 percent d’hommes et 62 pour cent des femmes réclamant {elles|elles|elles|elles pourraient|elles ne résister cela. Amener l’arrière est inactivité, qui juste est entré à 17 % des hommes et 18 pour cent des femmes.

« Bien que nous n’étions pas étonnés observer cette impolitesse était un facteur significatif pour personnes, nous étions de le il bat down dormant et passer du temps avec un ex comme un dealbreaker! said Jeannie Assimos, rédacteur en chef chez eHarmony.

Les eHarmony autres key insights fonctionnalité:

  • 1 concernant 4 dames et 1 sur 5 men say maudire est un arrêt. Sur le tout, ce n’est pas un dealbreaker pour presque tous femmes, mais 77 pour cent d’hommes état c’est suffisant cause terminer une relation.
  • Presque 1 / 2 sur personnes dire vraiment un grand bonus supplémentaire chaque fois quelqu’un reste en form, mais simplement 21 percent des femmes et 29 pour cent des hommes state c’est nécessaire.
  • Avare dates dans de nombreux cas sont indésirables. Presque la moitié hommes dire ils sont ok avec internet dating un bon marché, mais 3 sur 4 ladies say no chance.
  • En ce qui concerne 4 hors de 5 males say ce sont généralement super rencontres sur internet une personne qui néanmoins à l’emploi mamans et papas, mais plus de cinquante pour cent des femmes dire ils ne date quelqu’un qui n’a pas déménagé away.

Pour en savoir plus matchmaking révélations de dealbreaker, examiner l’infographie d’eHarmony ici même. Pour plus d’informations sur ce matchmaking solution chercher notre eHarmony review.

cliquez ici