Jardiner en janvier

 

En ce début du mois de janvier voici quelques conseils de jardinage pour cette période.

Janvier est le mois le plus froid de l’année( normalement) mais aussi le mois ou les journées sont courtes et sombres, difficile donc de faire de gros travaux de jardinage,  mais vous pouvez commencer à préparer le printemps pour votre jardin.

Vous pouvez en profiter pour planter vos derniers arbres, arbustes ou arbres fruitiers. Protéger vos récoltes du gel, tailler vos arbres fruitiers également.

Il faut entretenir votre jardin, en nettoyant les haies, en ramassant les feuilles mortes, en entourant les plantes d’un voile d’hivernage, traiter vos rosiers,… 

Avez vous pensé à faire intervenir un vrai professionnel du jardin ? En faisant appel à jardinier, laissez le mettre en valeur votre terrain et s’occuper régulièrement de ce dernier (taille de haies, tonte de pelouse, élagage,….). Un véritable professionnel  sera vous conseiller sur les tâches à accomplir selon la période, l’emplacement des arbres… Il peut s’occuper de votre jardin pendant votre absence également.  Ainsi pas d’erreur. Grace à notre site vous déposer une seule demande et vous pouvez recevoir jusqu’à 5 devis gratuit. Quoi de mieux pour comparer le meilleur tarifs et vous gagner un temps considérable. De plus vous pouvez profiter du crédit d’impôt de 50%.

Allez le printemps n’est pas loin, malgré la pluie, la neige, le gel, pensez à votre jardin, c’est un havre de paix pour votre maison mais aussi une plus value d’un bien immobilier.

 

Source : https://evalom.com/jardiner-en-janvier-00023500.html