jardiner en juillet

 

L’été est bien là, les vacances également mais il va falloir s’occuper du jardin. Les longues heures d’été on va pouvoir  passer du temps au jardin, mais il ne faut oublier qu’un certain nombre de travaux de jardinage sont indispensables pour continuer à profiter pleinement de ces petits plaisirs. si vous vous absentez vous pouvez également faire appel à un jardinier qui viendra selon ce que vous aurez convenu, vous occupez de votre jardin. 50% des sommes sont déductibles des impôts. Evalom pourra vous mettre en relation avec nos professionnels pour avoir des devis gratuit proches de chez vous.

Arrosage, binage, taille, nettoyage ou encore désherbage sont des tâches régulières qui feront de votre jardin le plus bel endroit de votre maison durant l’été.

L’arrosage reste la mission première pour vos fleurs, en effet les pluies sont rares et avec les grosses chaleur, elles souffrent énormément. Pensez à bien nettoyer au pied de vos plantes afin que l’eau y pénètre plus facilement. Nous vous conseillons d’arroser le soir afin d’éviter l’évaporation. Il faudra le faire également pour vos massifs. Pour les végétaux qui ont été planté ce printemps, ils auront besoin de plus d’attention que les autres car ils seront fragilisés.

Occupez vous de vos arbres fruitiers afin d’obtenir le meilleur, enlever des fruits si vous en avez trop sur une branche. Vous devez aussi veiller à votre pelouse afin qu’elle ne jaunisse pas.si c’est le cas, il sera trop tard pour la faire renaître et inutile de gaspiller de l’eau pour rien. Patienter les prochaines pluies. Nos professionnels peuvent aussi rénover votre pelouse, demandez nous un devis gratuit.

Pour les légumes vous pouvez planter, des salades, haricots, poireaux, courgettes.

L’entretien reste aussi important que les autres mois de l’année, profitez des beaux jours pour joindre l’utile à l’agréable dans votre jardin.

Evalom vous souhaite de belles vacances et reste à votre disposition tout l’été

 

 

Source : https://evalom.com/jardiner-en-juillet-00023719.html