Jardiner en mars

 

le mois de Mars est là, avec le printemps qui pointe le bout de son nez. Cette période est propice à l’entretien de votre jardin.C’est le début d’une grande période d’entretien pour votre jardin. Vous pouvez le faire seul, mais vous pouvez faire appel à un jardinier paysagiste. Le coût de son intervention n’est pas aussi chère que cela, une fois la déduction d’impôt déduite. 

En effet seul un professionnel, saura vous conseiller sur l’entretien de votre jardin et faire de ce lieu, un endroit ou il fera bon vivre. Demandez nous un devis gratuit et sans engagement pour connaitre les tarifs pour l’entretien de votre jardin.

Au mois de mars vous devrez tailler les arbres qui ne fleurissent pas au printemps, vous devrez également taille la vigne si vous en avez. Petit conseil brûler vos déchets pour faire disparaître les maladies et les parasites. Vous pourrez ensuite traiter vos plantations pour éviter les champignons. profitez en pour nettoyer vos haies.

Au potager il est temps de planter les pommes de terre, oignons, et vos fraisiers.

Vous devez bêchez votre sol afin de l’aérer et de drainer,il faut s’occuper de votre pelouse également.

Les tâches sont nombreuses et ne sont pas les mêmes selon votre climat, votre terrain et surtout avec les conditions météo actuelles ou la nature est en avance des 3 semaines. Encore une fois n’hésitez pas à faire appel à de vrais pro de la taille, de l’entretien, paysagiste, qui sauront vous conseiller.

Bon printemps à tous.

:-D

Source : https://evalom.com/jardiner-en-mars-00023638.html